vendredi 30 juin 2017

Le pull de Charlie - Bonjour mon ami Mode et Style de Vogue en France, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre Le pull de Charlie , nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles casual chic, Articles mariniere, Articles sac pinko love, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : Le pull de Charlie
link : Le pull de Charlie

Lire aussi


Le pull de Charlie



Tel est l'article Le pull de Charlie

C'est un article Le pull de Charlie cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article Le pull de Charlie avec l'adresse du lien https://frmode-style.blogspot.com/2017/06/le-pull-de-charlie.html

Le pull de Charlie


mariniere-rouge-sac-bandouliere-chaine-pinko
Hello !

Je ne sais pas si les moins de 20 ans vont connaitre le Charlie dont je parle -et à qui j'ai piqué ce pull- mais moi en tout cas, j'ai directement pensé à ce petit bonhomme quand j'ai vu ce top. Vous savez Charlie, cet aventurier avec ses lunettes rondes, son écharpe, son bonnet et surtout son fameux pull blanc à rayures rouges. Dans le jeu "Où est Charlie ?" il fallait essayer de le retrouver caché dans un paysage tout encombré. Rah lala je kiffais trop ce game #tropdesouvenirs.

Enfin bref,  hormis ça j'ai toujours été fan de rayures donc en vrai, ce n'était pas difficile de me faire craquer non plus. J'ai je ne sais combien de marinières mais, pour ma défense, aucune n'était rouge. Et ces derniers temps, je ne sais pas ce qui se passe avec cette couleur mais je l'adore.

Le look
Jeans, H&M
Sac, Pinko (brodé ici ou en noir ici et en rouge là)
Escarpins nude, Zara (anciens, similaires ou )

pinko-love-bag

idee-look-casual-chic-marinere

jeans-taille-haute-blog-mode

mariniere-rouge-jeans-look-chic-escarpins-nude

top-rayures-oversize-zara-sac-pinko-chaine

mariniere-oversize-rayures-rouges-zara







A+ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire